Forums

• Salut les amis !!!

je lance le sujet pour préparer l'inter VA de septembre 2018. C'est l'occasion pour nous de nous réunir tous ensemble et discuter autour de FFS2Play. C'est également l'occasion de faire connaissance avec les nouvelles VA qui nous ont rejoins.

Comme toujours je souhaite que cette animation soit l'occasion de passer un bon moment ensemble et échanger de manière constructive autour de notre projet FFS2Play.

Cette année nous avons du monde de l'autre côté de l'atlantique : nos amis québécois, je prendrais donc en considération le décalage horaire pour organiser la réunion aux deux bouts de la planète, ce qui implique pour nous francois de sacrifer notre 21h ou notre 22h pour être en live avec nos amis de l'autre côté de l'eau :)

Pour rappel et aussi pour ceux qui n'ont pas participé à l'inter VA de l'année dernière , je vais faire ici un petit rappel de l'objectif de cette réunion.

L'inter-VA est avant tout le moment de pourvoir échanger entre les développeurs et les utilisateurs de FFS2Play, ainsi c'est l'occasion pour nous de collecter vos attentes , remarques et suggestion pour la suite du développement de notre technologie multijoueur.

C'est également pour vous , l'occasion d'avoir des explications sur nos choix et la vision que nous avons de l'avenir du logiciel.

Bref , c'est un grand moment de partage. Malheuresement nous ne pouvons pas donner la parole à tous le monde , sous peine d'avoir un grand bordel vocal sur notre salon discord.

C'est pour cela que je demande à tous les chefs de VA enregistrés chez nous d'organiser de leur côté une collecte des informations auprès de leur membres respectif et de nous envoyer un ambassadeur qui participera à l'inter-VA. Bien-sûr, tous les membres pourront assister en directe à notre vocal, mais ils ne pourront pas interagire avec nous directement de vive voix. Cependant, nous laisseront comme l'année dernière, le mode texte ouvert à tous pour collecter vos réactions et un raporteur sera nominé pour collecter vos réactions et nous les soumettre en direct.

En attendant nous sommes preneur de vos attentes pour nous aider un dresser un ordre du jour qui permettra de couvrir nos attentes respectives de FFS2Play.

A vos claviers..... Ecrivez !!!

• je lance le debat ....
    interaction FFS2Play avec des logiciels tiers (FSX@War, TAcpack , FirefighterX .... )

Modérateur(s): fgp76, Flo3376, VAA068