fs
Forums

  • Je recherche un développeur aillant une bonne connaissance du SDK X-Plane pour m'aider à porter FFS2Play sur le simulateur de Laminar Research.
    J'ai un plugin de base sous Qt qui se charge sous Win et Linux. J'ai pas essayé sous Mac.
    Le challenge est de créer la classe fille polymorphe XPManager qui implémentera SimConnector comme cela a été fait sur FS : https://github.com/ffs2/ffs2play/blob/master/ffs2play/scmanager.h

    Les méthodes de bases à implémenter pour faire fonctionner le multijoueur sont :

    • Collecte des données de l'avion du joueur toute les 100 msec
    • Création , animation et suppression des AI

    Pour rappel il s'agit d'un projet open-source et n'est donc pas rénuméré. Cependant votre travail profitera à toute la communeauté FS et votre nom entrera dans la postérité 

    I'm looking for coder with good knowledge of X-Plane SDK programming to help me port FFS2Play on the Laminar Research Simulator
    Today, I success to connect a base plugin on Linux and Windows. I not yet try on OSX.
    The challenge is to create the polymorphic class "XPManager" who will implement SimConnecter mother class like it was done on FS side: https://github.com/ffs2/ffs2play/blob/master/ffs2play/scmanager.h

    Basic methods to implement to enable a working multiplayer are:

    • Player Aircraft data and events collection every 100msec
    • AI Creation, Motion and deletion 

    For remember I recall that FFS2Play is an open source project , and then the work is not renumerate. However, your work will profit to all FS community  and you name will enter in posterity 

     

Modérateur(s): fgp76, Flo3376, frenchie, rtxo, Skywatcher, VAA068, Warbird, [ADM]Fabien, [ADM]Michel