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FFS2Play 1.0.6


 fgp76    08 juil. 2017 : 19:47
 Aucun    Misc

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Version 1.0.6 disponible  en release

Version 1.0.6 disponible  en release

Voici une liste des nouveautés :

  • Refonte du moteur multijoueur avec un nouveau système de timing :
    Le système de synchronisation en temps réel a été revu en créant une horloge précise à la microseconde au lieu des 10 msec de la fonction DateTime de C#.
    Le mode Freeze des AI est maintenant utilisé que pour les avions au sol (pour éviter l'effet d'avion flottant après un retour au sol). Les AI en vol sont unfreeze, ce qui laisse au simulateur d'adoucir les mouvements brusques dû aux caprices de simconnect.
  • Création du mode Beta
    Mode Beta

    En cochant cette option, les joueurs seront informés qu'une version Bêta est disponible, au lancement de FFS2Play.
  • Correction du bug des AI flottants au sol lorsqu'on est en vol:
    Le système de compensation des différences d'altitude prenait comme référence l'altitude du sol en dessous de l'avion piloté par le joueur pour positionner les AI au sol. Ce système fonctionne lorsque le pilote est lui aussi au dessus du même niveau de sol. Mais lorsque l'avion est au dessus d'un relief autour de l'aérodrome par exemple, les AI posés au sol montait et descendait au gré du relief de référence.
    Une nouvelle requête simconnect a été programmé pour obtenir le niveau du sol en dessous de chaque AI pour positionner ceux ci parfaitement au niveau du sol avec la scène locale.