Bienvenue sur FFS2Play



Depuis la fin de Game Spy en décembre 2012 et la multitude de simulateurs sortants, il est devenu compliqué de trouver des compagnons de vols.
Certes des solutions existent, mais avec des contraintes comme la rigueur du vol, la fluidité, les incompatibilités, les abonnements.

Notre raison d'exister est de pouvoir permettre de voler ensemble, quel que soit le type d'appareil, le niveau de connaissances, la manière de voler et les ressources matérielles disponibles.

Pour y parvenir l'équipe de FFS2Play et FFS2 travaille depuis plusieurs années au développement de logiciels et de serveurs afin de vous offrir cette possibilité et une nouvelle expérience du vol en réseau.

Ce nouveau site, annonce l'ouverture de sa dernière génération de serveur, l'arrivée d'un nouveau logiciel (FFS2Play) et de nouveaux principes de fonctionnement.

Plus aucune inscription n'est nécessaire pour essayer.
Le logiciel FFS2Play devient open source, c'est à dire que si vous êtes développeur, vous pourrez participer à son évolution et ou le modifier selon vos besoins.
La famille des simulateurs supportés s'agrandit: Flight simulator X par MICROSOFT et par STEAM, Prepare3D de la version 2.xx à 4.xx, et prochainement Xplane

Et toujours notre communauté francophone, pour vous épauler en cas de difficulté.

Alors venez l'essayer.