Au revoir les beta testeurs

Et oui c’est officiel, la version 2.0.11 de FFS2Play n’est plus une version alpha ou bêta, Mais une version release candidate.(RC).

Qu’est ce que cela veut dire: et bien c’est très simple, nous estimons que celle-ci est suffisamment stable et avancée, et que maintenant pendant les jours qui vont suivre vous allez pouvoir décider si celle-ci peut ou non être distribuée à tous sans avoir de gros soucis.

Ce logiciel est accompagné de la version 1.0.10 du plugin XFFS2Play qui a fait lui aussi ses preuves pendant plusieurs semaines.

 

avancée, et que maintenant pendant les jours qui vont suivre vous allez pouvoir décider si celle-ci peut ou non être distribuée à tous sans avoir de gros soucis.

Ce logiciel est accompagné de la version 1.0.10 du plugin XFFS2Play qui a fait lui aussi ses preuves pendant plusieurs semaines.

Mais cela n’aurait pas été possible sans l’arrivée d’un membre de FSX France dans la team de conception Didierma34.
En effet il a énormément travaillé dans l’ombre et a principalement analysé et synthétisé énormément de lignes de documentations.
Grace à son aide, la version RC de XFFS2Play et FFS2Play ont pu sortir bien plus tôt.
Un grand merci à lui.

J’aimerai aussi remercier Yves et Daniel pour la série de tests et de comparatifs qu’ils ont effectué. Leurs travaux nous ont permis de stabiliser et corriger certains bugs, mais aussi permis de nous positionner parmi nos homologues étrangers.

Et enfin il ne faut pas oublier nos bêta-testeurs qui ont essuyés les plâtres sans nous tirer dessus, pendant plusieurs mois.

Merci à vous tous.