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Faire une demande d'assistance, les choses à savoir

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Bonjour,

Suite à une augmentation du nombre de pilotes inscrits, pilotes ou compagnies arrivant sur nos installations, je me suis dit qu’il était grand temps détablir quelque régles par rapport à l’assitance.

Entre les migrations de simulateur, les nouveaux arrivant, les OS (windows principalement) qui évoluent, la quantité de demande d’assitance augmente, alors que nous ne sommes que deux.
Certain membres heureusement qui connaissent plutôt bien FFS2Play nous soulagent d’un nombre non négligeable d’interventions, mais voilà il y a des moments on ne pas y couper et nous devons sortir notre caisse à outils.

L’arrivée de ces quelque régles est due à un trop grands nombre d’abus involontaire, mais qui malheureusement vont de génant à “incroyablement casse couille”.

  1. Lire les documentations    lisibles ici

    C’est tout con, mais dans 80% des cas, la solution est dedant

  2. Faire une pause de 2 heures

    Dans certain cas un pilote insiste, sans ce rendre compte qu’il a fait une erreur d’inatention en tapant un pseudo, un mot de passe ou une URL.

  3. TeamVIewer     télécharger ici

    C’est simple, ce programme est indispensable et nous permet d’intervenir sur vos machines. Si celui-ci n’est pas installé, on ne peut pas intervenir, dans ce cas là, attendez vous à ce que j’exprime un certain mécontentement.

    Lorsque nous vous demandons vos id et mot de passe, merci de prendre votre temps pour nous les dires.

    Avant une intervention sur Teamviewer, vérifié que votre simulateur est lancé avec un avion et sur un aéroport (sans scéne de préférence), en mod fenêtré, son du simulateur coupé, et simulateur en pause.

    Pendant une intervention, on ne touche plus à rien sans l’accord de l’intervenant, on coupe tous ce qui ne sert à rien (plan de vol, youtube, téléchargement…).

  4. Discord    téléchargeable ici

    Pour nous joindre vocalement, c’est simple, on ne prend en charge que par Discord, ce n’est pas la peine de nous parler de TeamSpeak, mumble, skype…

    Vous serez dans l’obligation d’être en appuyer pour parler (push to talk), le micro réglé, et dans un environnement au calme.

Evolutions du réglement à suivre

 

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