Forum

 

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumDiscuter et partager: AnnoncesFFS2Play 2.1.4
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

FFS2Play 2.1.4

Cette version apporte de nouvelles fonctionnalités pour permettre un meilleur diagnostic lorsque les joueurs restent en grisé et n’arrivent pas à se voir..

Ce qu’il est important de comprendre, c’est que FFS2Play est entièrement basé sur la topologie Peer To Peer pour l’échange de données, ce qui implique que vos box internet autorisent l’entrée direct des informations venant des autres joueurs. Le serveur n’est la que pour informer les clients périodiquement (toutes les 30 sec) en envoyant la liste des joueurs connectés. du moment.

La plupart du temps, FFS2Play arrive de lui même à ouvrir les ports nécessaires sur son routeur avec la fonctionnalité UPNP, mais certaines box ou FAI sont récalcitrants, car ce mode de communication est très mal vu du fait de sa mauvaise utilisation pour le téléchargement illégal. Il reste cependant , le meilleur et le plus rapide pour faire du temps réel sur internet. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à ouvrir les ports manuellement en créant une règle PAT (Traduction d’adresse par port)

Pour aider à comprendre d’où vient le blocage , j’ai ajouté des informations de connexion dans FFS2Play :

Si un copain n’arrive pas à se connecter chez vous, vérifier avec lui si l’ip et le port concordes bien avec sa configuration.

Si le compteur Rcv monte c’est que nous recevons bien ses données.
Si le compteur Snd monte c’est que nous envoyons bien des données.

Si un ping donne une valeur > 0 , c’est que nous mesurons bien le temps que met un ping à partir et à revenir .

doublement jolie, entre la nouveauté et l'explication, là tu as fait très fort.
Bon je met une bouteille un jeux, c'est le whazzup ou c'est pas lui.

Salut. C'est bien 2.1.4??

Bien vu ! Merci pour la remarque 🙂 c'est corrigé