Derniers messages du forum
Pb avec ffs2play 2.2.1A priori le plugin ne doit pas se lancer. Avez vous suivi le tu … En lire plus
Pas trop de présence en ce momentElles sont longues les vacances, je peux me connecter a n'imp … En lire plus
Connexion impossible depuis le 04 …Tout fonctionne nickel ...   Merci pour le boulot &n … En lire plus
Demande d'attribution d'un serveu …Merci beaucoup, je vais communiquer l'info sur notre Discord … En lire plus
Mise à jour du serveurPas de problème pour nous chez les Vieilles Tiges. Vols le lund … En lire plus
Sujets récents du forum
Pb avec ffs2play 2.2.1A priori le plugin ne doit pas se lancer. Avez vous suivi le tu … En lire plus
Connexion impossible depuis le 04 …Tout fonctionne nickel ...   Merci pour le boulot &n … En lire plus
Demande d'attribution d'un serveu …Merci beaucoup, je vais communiquer l'info sur notre Discord … En lire plus
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumProjet FFS2Play: Les Bétas testFF2Play 2.0.0 alpha
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

FF2Play 2.0.0 alpha

[html]

La version Alpha est passée en bêta, vous y avez accès maintenant part le menu Téléchargement du site.
Pour rappel : ceux qui sont sur un windows un peu ancien, vous aurez besoin des MSVC redistribuables
Merci pour vos retours

[/html]

J'ai mis à jour le plugin Xplane avec une version pour chaque XP. Il y a une correction pour le bug de l'avion sous le sol , le status on_ground devrait être bien transmis maintenant.

Pour le Ban angle, je l'ai inversé pour faire varié dans le bon sens.

A tester donc

Mise à jour du Client et du plugin.
FFS2play en version 2.0.1 : Les bugs d'inversion d'axes sont corrigés. Pareil pour le http:// , il corrige tout seul. J'ai rajouté des info sur le protocole XPlane : Feux, état et régime moteur.
J'ai commencé la boite de dialogue P2P, mais rien n'est encore opérant dedans. Bons tests

[html]

C'est un grand jour :

Nouvelle version 2.0.2 pour le client et 1.0.2 pour le plugin.

Enfin c'a y'est on affiche des AI et ils bougent, avec saccade, mais ils bougent 🙂

Donc les xplaniens vont pouvoir commencer a voir les Fsx/p3d ' iens

Attention , le plugin ne gère pas du tout la quantité et les models des AI Xplane, c'est à vous d'ajuster dans le menu avions->AI

L'interpolateur est pas encore programmé et le correcteur d'altitude non plus

"Multiplyare

[/html]

Nouvelle version :
FFS2Play 2.0.4 avec XFFS2Play 1.0.3
Pour le téléchargement voir le premier post
Nouveautés : Interpolateur + extrapolateur en service sur le plugin XFFS2Play. Correcteur d'altitude par encore précis. Animation des AI . etc

Bonsoir,
ce jour avec mon complice Daniel/VAA954 nous avons effectué un vol au cours duquel nous avons testé les dernières versions de XFFS2Play 1.0.3 et FFS2Play 2.0.4.
Nous étions tous deux sur X-Plane 11.

Nous ne ne pouvons que vous félicitez pour le travail accompli et le magnifique résultat. C'est vraiment très impressionnant.

Notre impression a été que nous sommes au même niveau que FSX/P3D pour la fluidité et les lags. Il faut vraiment être en patrouille serrée pour arriver à la limite du système.

Nous avons eu un petit souci de visibilité à la connexion: je voyais Daniel mais lui ne me voyait pas. Nous n'avons pas su analyser l'origine du problème mais une déconnexion/connexion de Daniel du serveur FFS2Play a résolu le souci.

Ensuite nous avons remarqué que l'IA qui représente le coéquipier est désaxé de d'une dizaine de degré que ce soit au sol ou en vol. Voir les images ci-après.

Au sol les deux avions sont au même cap.

En vol les deux avions étant au même cap.

Encore bravo pour la réussite.
@ .

[html]

super merci pour le retour, effectivement, l'interpolateur pour qui? pour quoi? me fait des siennes sur l'attitude ... Attention c'est encore du brut de décoffrage pour le moment, c'est même un miracle que ca fonctionne. pensez bien bien à augmenter vos AI mutlijoueurs et à fixer manuellement les model pour le moment

[/html]

Bonjour, petite précision concernant le décalage de l'axe vers la droite de l'IA.
Il s'agit d'une valeur fixe, il n'y a pas de variation. On dirait une constante quelque soit le cap.
Bon courage.
@ +.

Peut etre un décalage du au nord géographique et magnétique .. je vais éplucher les Xref de Xplane...

Nouvelle version du plugin XFFS2Play 1.0.4 (voir liens dans le post du début)
Nouveautés :
- Correction de l'erreur de direction (Heading)
- Suppression de l'AI en cas de déconnexion d'un joueur
- Envoi des positions de surfaces de vol aux autres (Ailerons, profondeur et dérive pour le moment)